Jeudi 05 mars 2015
Nous avons passé une nuit plutôt courte et fraiche dans le camp Hollyford qui a servi de base arrière lors du forage du tunnel. Heureusement nous avons pu prendre une bonne douche chauffée au feu de bois pour nous réveiller et nous voilà prêt à partir faire une balade en ferry dans le fjord. Le temps est couvert 🙁 .
Nous repassons le tunnel et là presque plus de nuage mais de belles éclaircies 😉 . On se gare sur le parking de l’embarcadère où l’on voit un couple de perroquets verts qui se font mutuellement des grattouilles. Trop mignon!
Nous prenons nos tickets et l’on embarque sur le ferry pour 2h de balade magnifique. Pour le déjeuner nous avons découvert le traditionnel fish and ships.
Ce fjord a tout de magique, des reliefs escarpés, aux eaux calmes et profondes d’un vert émeraude, des falaises à pic qui plongent dans la mer, des sommets enneigés qui brillent dans le soleil.Nous avons vu des otaries nager et des phoques à fourrure faire la sieste sur les rochers. C’est grandiose!
Dans la soirée, nous rejoignons la ville de Gore pour y passer la nuit et demain nous repartons vers la côte est à Dunedin.
cochetc@neuf.fr
Manifiqu Ho…
COCHET Stéphane
encore encore
Que de belles photos et une belle aventure que vous vivez
Eclatez vous c est genial
papa cheray
MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TOUTES CES MERVEILLES. COMME NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS VOIR ET DE VOUS SENTIR SI BIEN DANS VOTRE VOYAGE AU BOUT DU MONDE. ICI TOUT VA BIEN/BIZ/BIZ/BIZ NOUS VOUS AIMONS TRES FORT/MAMAN/PAPA