Jeudi 30 octobre 2014
Après un petit déjeuner sur la terrasse flottante avec un couple d’Allemand et un couple de Mexicain, nos compagnons de route de la veille, nous avons repris la barge pour rejoindre la terre ferme et partir en van vers les 7 cascades.
A l’entrée du parc, des boutiques de souvenir, de jouets gonflables, de boissons et au milieu de jolis petits jardinets un peu kitsch.
Les cascades qui font la renommée de ce parc, sont étagées sur 7 niveaux et couvrent une distance de 2 km. Nous suivons un sentier qui monte dans une forêt tropicale humide magnifique. Nous franchissons quelques passerelles de bois qui enjambent une rivière. Au fur et à mesure de la montée, nous découvrons les superbes cascades, une à une.
Il fait très chaud, nous sommes dégoulinants mais des piscines naturelles bleues turquoise transparentes et poissonneuses nous invitent à la baignade. L’eau est fraîche, c’est un délice ! Massages sous les chutes d’eau et pédicure naturelle faite par les poissons, ça picote, ça chatouille un peu mais ce n’est pas désagréable et après on a les pieds tout doux 🙂
Dans la forêt, le long du sentier, nous avons vu des petits singes, de magnifiques papillons et plein d’oiseaux.
Très belle journée dans la nature.
Puis dans la soirée, nous avons repris le van en direction d’Ayutthaya
Jacqueline Burkarth
Que c’est beau,que de belles images, qu’elle chance que vous avez, je vous envie , profitez bien de ces bons moments je vous bise mamour
sumathi " l'indienne "
Votre bonheur rayonne jusqu’à nous ! Merci de nous le faire vivre. Continuer à nous faire rêver. Bises tendres. 🙂